En septembre 2018, les carabiniers de la NAS – département spécial dépendant du ministre de la santé ayant pour domaines d’investigations la sécurité alimentaire et la sécurité sanitaire - avaient été missionnés pour vérifier l’authenticité des certifications de vaccination et des auto déclarations fournies par les parents aux écoles.
À ce jour, 96 faux certificats ont été recensés sur 55750 contrôles effectués auprès de 1493 établissements scolaires. Ces contrôles ont engendrés un coût non négligeable à la collectivité pour finalement découvrir en moyenne 1 faux sur 580 dossiers.
Alors que de plus en plus d'italiens réclament le respect de la liberté de choix thérapeutique et attendent des réponses quant à l'absence d'antigène et à la présence de contaminants chimiques dans certains vaccins analysés récemment et révélées par l'association Corvelva, les autorités sanitaires peinent encore à s’intéresser à ce dossier brûlant qui pourrait révéler une énorme tromperie.
Source : La Repubblica
Articles sur le même sujet :
- http://www.marypasteur.info/article/rentree-scolaire-et-vaccination-obligatoire-imbroglio-a-l-italienne
- http://www.marypasteur.info/article/quelles-substances-l-obligation-vaccinale-nous-impose-t-elle-de-faire-injecter-dans-les-muscles-de-nos-nourrissons
- http://www.marypasteur.info/article/vaccin-infanrix-hexa-quelles-substances-vous-sont-elles-imposees-par-lobligation-vaccinale
- http://www.marypasteur.info/article/faux-certificats-de-vaccination-une-fausse-bonne-idee